Plus d'applaudissements, plus d'annonce de victoire, plus d'annonce de la bourriche... Qu'est devenu cet emblématique club de coeur Idron-Lée ?
Alors que le presse relate régulièrement les résultats sportifs de la région, avec réalisme et humour, l'emblématique club de l'ASIL n'y figure plus depuis la rentrée de septembre ni dans les pages locales, ni dans les pages sportives.
Idron au Coeur se demande pour quels motifs l'adjointe aux sports d'Idron, Anne-Marie Marniquet*, n'a pas provoqué d'"Assemblée générale" permettant d'apporter une solution et vision claire de cette regrettable situation ?
Depuis le début du mandat, l'adjointe aux sports soutien le club de façon très ambiguë. En effet, après avoir menacé de supprimer au club la tireuse de bière, un revenu conséquent pour l'association, la municipalité a fait le choix de symboliser son soutien par le fait de repeindre les façades, alors que le dernier programme de peinture intérieur et extérieur date de 2018.
Pourquoi , alors, prétendre apporter à ce club un soutien sans faille ?
En l'absence de club pour cette nouvelle saison, le terrain est mis à disposition de la section paloise et de la commune de Bizanos à titre gracieux (entretien général, eau chaude des douches, éclairage, tonte du gazon, peinture, etc).
Pour information, la bourriche a été assurée pendant vingt ans par notre regretté Mr Jacquy Bellehigue.
Idron au coeur
*Lors de la trahison en mars 2020, la nouvelle adjointe aux sports a choisi le ralliement de la rémunération. Dernière, soit 29ème sur la liste "Continuon Idron", elle s'est retrouvée suite à son soutien du nouveau maire frondeur conseillère municipale « rémunérée », chargée d'une mission spéciale, comme Mme Pourtau. Elle a obtenu depuis le rôle d'adjointe. Une progression fulgurante.
Voici le dernier message vocal qu'elle a laissé à Annie HILD : "je m'excuse mais pour une fois dans ma vie, je vais penser à mon intérêt".
Un bel exemple de loyauté et de sincérité d'engagement !
Comments